Vous pouvez vous connecter à votre Espace Adhérent
La connexion se déroule en 2 étapes sécurisées : l’identification et la personnalisation de votre mot de passe.
Pour vous identifier et obtenir votre identifiant, rendez-vous sur l’onglet « Première connexion », vos nom et date de naissance et votre numéro de contrat vous seront demandés.
Prenez note de votre identifiant.
Lors de votre identification, nous contrôlons si nous avons une adresse e-mail correspondant à votre profil et vous adressons un lien d’activation et de personnalisation de votre mot de passe par e-mail.
Dans le cas contraire, prenez note de votre identifiant, l’activation de votre Espace adhérent se fera par voie postale avec l’envoi d’un mot de passe temporaire.
Repassez par l’activation de compte. Un message vous indique que votre compte eest déjà en cours d’activation : prenez note de votre identifiant.
C’est instantané, vérifiez également les dossiers spam ou notification de votre boite mail.
Le lien d’activation vous est adressé sur l’adresse mail que vous nous avez communiqué. Si vous n’avez rien reçu après 30 minutes, contactez le support pour vérifier l’adresse mail que nous détenons.
Si vos coordonnées ne sont pas à jour, vous pouvez être bloqué dans la procédure d’activation. Vous devez réaliser une demande de mise à jour de vos données personnelles par courrier en nous adressant le formulaire type accompagné des éléments suivants :
Ce courrier doit être daté et signé, puis envoyé à l’adresse suivante :
ASAC-FAPES - service MIJDP
31 rue des colonnes du trône
75603 PARIS CEDESX 12
Si vous vous êtes trompé plus de 5 fois en saisissant votre identifiant et mot de passe, l’accès à votre compte est verrouillé pendant une durée de 15 minutes pour des raisons de sécurité.
Une fois les 15 minutes écoulées, vous pourrez à nouveau vous connecter.
Repassez par l’activation de compte. Prenez note de votre identifiant. Puis utilisez le formulaire « mot de passe oublié »
Utilisez le formulaire « mot de passe oublié ». Un lien de réinitialisation vous sera adressé sur l’e-mail enregistré sur votre profil.
Votre numéro de contrat est présent sur les conditions particulières reçue à l’ouverture, sur chaque situation de compte annuelle et sur certains courriers que nous vous envoyons …
Quelques exemples de références de contrat selon la convention d’assurance souscrite : A65200xxxxxx ; A64001xxxxxx ; 0062xxxxxx ;2020xxxxxx ;2021xxxxxx ; P5601xxxx ; 6308xxxx ; 770000xxx ; A0079xxxxxxxxx ; A0091xxxxxxxxx ;
01 44 67 25 80
Le support est disponible
du lundi au vendredi de 9h à 17h30
sans interruption (cout d’un appel local)